KBC Wingfoil Event powered by Jelle Stoop chez KBC Dakhla

L'événement avec le professionnel du wingfoil Jelle Stoop

Apprendre le wingfoil pendant une semaine dans un petit groupe de personnes partageant les mêmes intérêts, faire du wingfoil sans fin ou peaufiner ta technique : Lors de notre événement KBC Wingfoil powered by Jelle Stoop au KBC El Gouna, tu seras encadré et entraîné par le wingfoiler professionnel Jelle Stoop et son équipe d'enseignants expérimentés.

KBC Dakhla

Le KBC Dakhla est parfait pour des vacances sportives très confortables, car tu y trouveras tout ce dont tu as besoin au même endroit : Le centre de kite et de wingfoil entièrement équipé se trouve sur la grande plage de sable au nord de la lagune. Juste derrière, discrètement intégré dans le paysage vallonné, tu trouveras le complexe hôtelier moderne Dakhla Club Hotel & Spa avec piscine, fitness, VTT, bien-être et yoga et des bungalows de bon goût avec vue sur la lagune de Kite. Après avoir pris des forces au buffet du petit-déjeuner, tu atteindras le centre en 2 minutes par le chemin pédestre et tu seras attendu par l'équipe sympathique et pleine de vie de l'école de kite allemande. Tu apprendras le wingfoil sur la grande plage privée de Kitelagune - encadré par le bateau de sauvetage. Pendant toute la semaine de l'événement, tu peux louer du matériel wingfoil de haute qualité de F-ONE/Duotone/Fanatic ou tu peux entreposer ton matériel wingfoil chez nous. Pendant les pauses, le KBC Dakhla et l'hôtel Dakhla Club t'offrent toutes les possibilités de profiter du soleil quotidien, de manger confortablement et de rencontrer d'autres wingfoilers et kitesurfeurs.

Jelle Stoop

Lors de ces événements, Jelle Stoop, le propriétaire de l'école de wingfoiling de Brouwersdam aux Pays-Bas, sera notre invité. Avec le wing-foiling, Jelle combine ses anciennes passions telles que la planche à voile, le surf et le kite-foiling. Jelle n'est pas seulement un grand sportif sur l'eau, il aime aussi partager ses idées sur le wingfoiling et l'équipement dont vous avez besoin pour être un wingfoiler heureux. Suivez Jelle sur Instagram

Programme social

Le soir, nous nous joignons au programme convivial de l'hôtel Dakhla Club avec des repas en commun ou des soirées.

Hôtel Dakhla Club

Tu logeras à l'hôtel Dakhla Club directement sur le spot. Le complexe de bungalows haut de gamme est intégré à plat dans la montagne de sable, à l'abri du vent et avec une belle vue sur la lagune. Pendant tes vacances sportives, tu découvres ici que des vacances dans le désert peuvent aussi être très luxueuses : L'équipement particulier de l'hôtel rend la combinaison école de kitesurf-hôtel unique sur la lagune : une grande piscine d'eau douce, une salle de fitness et, contre paiement, un sauna et un massage.

KBC Wingfoil Event powered by Jelle Stoop

Événement Wingfoil avec 6 jours de cours pour tous les niveaux, y compris l'équipement Wingfoil plus le lycra de l'événement.

 


Prestations :

     

  • 6 jours d'enseignement par Jelle Stoop et son équipe avec jusqu'à 5 heures d'entraînement par jour

  • matériel inclus (ailerons, planche et foil de haute qualité de F-ONE et Duotone, gilet pare-chocs et casque)

  • Frais d'utilisation de la station

  • KBC Event-Lycra

  •  

Langue de formation : anglais, néerlandais et allemand


L'événement a un nombre maximum de 12 participants et a lieu à partir de 4 personnes.

Un formateur Wingfoil licencié s'occupe de 4 élèves maximum par groupe.


S'il y a une journée sans vent ou avec un vent trop fort de plus de 25 nœuds, nous entreprenons ensemble des activités alternatives telles que des cours théoriques, du stand up paddle, de la plongée en apnée sur les récifs, de la connaissance du matériel et du selffrescue. Les activités sont comprises dans le prix de l'événement. C'est pourquoi nous ne délivrons pas de bons pour les journées sans vent lors des événements.


Merci d'indiquer ton niveau de wingfoil lors de la réservation.

Réserver
750,00 €